En quelques semaines à peine, Pierre Garnier est devenu une star dans l’hexagone. Il faut dire que le vainqueur de la Star Academy a un talent certain pour la musique. À seulement 22 ans, il a déjà conquis le public francophone. Mais pas que ! De fait, la productrice et ancienne directrice du château, Alexia Laroche-Joubert, a vanté ses louanges.
Alors que la tournée de la Star Academy s’est achevée ce 7 juillet 2024, les sept candidats qui y participaient ont pu retourner à leurs occupations. Si Axel et Candice s’en sont pris à Pierre Garnier, ce dernier n’a pas perdu une minute pour féliciter sa complice de l’émission. Après des rumeurs de relation avec Héléna Bailly, il vient d’émouvoir le public lors d’une séquence à ses côtés.
Sur le même sujet
Pierre Garnier ému par Héléna Bailly
À 22 ans seulement, Pierre Garnier est un phénomène comme on en rencontre peu. Tout juste sacré vainqueur de la Star Academy 2023, le jeune homme a sorti son premier single Ceux qu’on était. Avant même d’être disponible, celui-ci était déjà connu de tous. Notamment grâce à Dadju qui lui a permis de le chanter lors de la finale de l’émission. Avec plus de 50 000 000 de streams, son titre se classe déjà single de diamant. Quant à son album, Chaque Seconde, il est certifié disque d’or.
En parallèle de la promotion effrénée, Pierre Garnier a rejoint ses camarades de la Star Academy pour la tournée tant attendue. De mars à juillet 2024, le petit groupe d’élèves sélectionnés a sillonné les routes de France et de Belgique. Un quotidien à cent à l’heure qui a finalement pris fin le 7 juillet dernier. Heureusement, les fans ne sont pas en reste puisque Candice continue à partager des moments inédits des coulisses. Tout comme Lénie, la jeune femme a dévoilé de nombreux vlogs sur sa chaîne YouTube.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
Karine Le Marchand approchée par une autre chaîne : "elle pourrait quitter M6..."
-
"Quand vous allez connaître..." : Anthony Alcaraz arrêté à la Gare de Lyon, il sort enfin du silence !
-
Marwa Merazka : au plus mal depuis les révélations d'Aqababe, les choquantes conséquences sur son corps !
-
Mort d'Émile : ce véhicule de son grand-père passé au peigne fin à cause d'un détail inabithuel !
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
Une séquence qui fait réagir la Toile
L’occasion pour les internautes d’en découvrir davantage sur leurs idoles. Contre toute attente, une séquence bien précise a provoqué une vive émotion ce dimanche 28 juillet. Dans celle-ci, Héléna Bailly interprétait son nouveau titre Summer Body sur scène. À noter qu’il est sorti le 21 juin dernier, peu après le succès de son premier morceau Aimée pour de vrai. Et force est de constater que le public connaît déjà par cœur cette ode à l’acceptation de soi.
Ainsi, lors du concert en question filmé depuis les coulisses par Candice, on peut voir et entendre le public entonner la chanson. Également filmé par la jeune femme, Pierre Garnier ne cache pas son admiration pour la jolie blonde. « Stylé de fou. Ils chantent plus que pour Aimée pour de vrai. C’est trop stylé« , lance-t-il les larmes aux yeux. Sur X, les internautes ne cachent pas leur émotion non plus. « Trop chou », « Soutien indéfectible », « Si fier »… De quoi rappeler leur solide amitié.
la fierté de Pierre et Djebril qui admirent Helena chanter Summer Body svp ce trio >>> 🫂 pic.twitter.com/YJKbFerH1Z
— sarah ⭐️ (@sarahfeatstarac) July 28, 2024
Non mais je meurs, Pierre il est trop chou, aux premières loges pdt « Summer Body » 🦞 Son soutien indéfectible envers Héléna, il est si fier d’elle et il avait les larmes aux yeux. 🤍
— No__naaaaame (@No__naaaaame) July 29, 2024